Présentation du produit

Qu’est qu’une cigarette électronique ?

La cigarette electronique ou e cigarette est une nouvelle façon de fumer. Elle est composée d’une batterie, d’un atomiseur (ou plus simplement, une résistance chauffante) et d’une cartouche qui contient du e-liquide. Le  principal avantage d’une ecig étant la suppression de la nocivité de la cigarette classique (dite « tueuse »). En effet, même  si elle contient une dose de nicotine (plus ou moins forte selon les cartouches), en utilisant une cigarette electronic , vous n’absorbez pas les près de 4000 substances néfastes contenues dans le tabac traditionnel.

Comment ça marche ?

La cartouche est remplie de liquide aromatique, les principaux ingrédients qu’elle contient sont des arômes alimentaires et soit du propylène de glycol, soit de la glycérine végétale soit les deux. Lorsque l’on aspire, le microprocesseur active l’atomiseur qui va mélanger le liquide de la cartouche avec  l’air inspiré. Le mélange est alors projeté sous forme de fumée. Le liquide qui s’évapore donne une fumée

quasiment identique à une fumée de cigarette classique. Afin que la cigarette électronique ressemble le plus à une cigarette habituelle, la diode qui se situe à l’extrémité s’allume et simule une combustion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeta-international 2013