Technologie

Structure principale: L'appareil est constitué d'une structure principale en métal inoxydable, d'une batterie au lithium, d'un micro circuit électronique, d'un senseur de haute sensibilité et d'une chambre de pulvérisation miniaturisée. Une diode d'indication de fonctionnement est située à l'extrémité du tube.

Cartouche de vaporisation: La cartouche de vaporisation est composée d'un inhalateur et d'un réservoir. Ce dernier est rempli d'un liquide prêt à être vaporisé contenant de la nicotine. Il ne contient aucune substance telle que goudron ou autres produits cancérigènes. L'inhalateur et le réservoir sont amovibles. Il existe aussi des cartouches sans nicotine.

La cartouche est jetable . Les taux de nicotine contenus dans la cartouche sont classés en différentes catégories : Forte, Moyenne, Légère et Zéro… avec différents goûts afin de satisfaire les différents besoins des fumeurs.

Batterie et chargeur: La cigarette électronique utilise une batterie au lithium de 3.6V et un chargeur spéciaux. Ils ne peuvent être remplacés par aucun autre chargeur ou batterie. La tension d'entrée acceptée par le chargeur va de 100 a 240 Volts, 50/60Hz. Il fonctionne donc aussi bien dans les principaux pays d'Europe qu'aux USA. Vérifiez la tension en vigueur dans votre pays ou dans les pays vers lesquels vous voyagez avant utilisation.

Jeta-international 2013