Utilisation

1. Fonctionnement
Le circuit électronique se met en fonctionnement lorsque l'on aspire par l'inhalateur. La diode à l'extrémité de la CIGARTEX® s'allume simultanément à la durée d'aspiration. Lorsque l'utilisateur arrête d'aspirer, le vaporisateur cesse d'émettre de la fumée et le circuit électronique se met automatiquement en stand-by. Il est recommandé de poser l'inhalateur a plat et de ne pas la tenir verticalement afin de prévenir l'écoulement du liquide dans la bouche et provoquer un contact direct avec les muqueuses. Lorsque la diode d'indication de fonctionnement commence à faiblir, il est temps de remplacer la batterie.

2. Comment fumer la CIGARTEX®
Un fumeur termine en général sa cigarette en 10-12 bouffées. Par consèquence, après avoir aspiré 10-15 fois dans l'inhalateur, l'utilisateur doit arrêter pendant au minimum une demie heure avant toute nouvelle utilisation. 

3. Système de réduction de dose automatique
Si après avoir utilisé la cigarette électronique pendant 20 a 30 jours, la quantité de fumée vaporisée est faible bien que la cartouche soit neuve et les batteries complètement chargées, retirer la cartouche et insérer un trombone dans le petit trou situé a l'extrémité du tube. Appuyer délicatement pendant 10 secondes pour remettre a zéro le système de réduction de dose automatique. La diode lumineuse doit indiquer que l'appareil est en mode fonctionnement. Ne pas utiliser cette fonction trop fréquemment.

4. Changement de cartouche
Lors de l'utilisation de l'inhalateur, si la fumée vous semble avoir diminuée de façon significative, il vous faudra remplacer la cartouche. 

5. Chargeur et batterie
Lorsque l'indicateur lumineux perd d'intensité pendant l'utilisation, recharger la batterie avec le chargeur spécial. Prendre bien soin de vérifier la polarité avant d'installer la batterie dans le chargeur et ne surtout pas la mettre a l'envers sous peine de dommages irréversibles. Apres avoir mis à charger la batterie pendant une durée de 3 a 4 heures, celle-ci va indiquer sa pleine charge par le voyant lumineux du chargeur qui va passer du rouge à vert.

 

Jeta-international 2013